Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées afin de pouvoir vous aider rapidement et efficacement.

Si vos questions ne sont pas résolues ici, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour vous aider !

Processus de commande

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Comment commander un produit personnalisé ?

Choisis le produit souhaité et utilise notre configurateur en ligne pour ajouter du texte, des noms, des dates et des graphiques. Clique sur « Aperçu » et vérifie tes saisies. Ajoute le produit au panier et termine le processus de commande en cliquant sur « Passer à la caisse en toute sécurité ». Saisis ici tes coordonnées et choisis l'une de nos méthodes de paiement sécurisées.

À quoi dois-je faire attention ?

Avant de passer ta commande, vérifie encore une fois tous les champs personnalisés. Note également que nous ne pouvons pas imprimer d'emojis, de caractères cyrilliques ou chinois. L'aperçu en direct te montre le résultat final pour que tu puisses le contrôler avant de passer ta commande.

Paiement

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Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par PayPal, PayPal Express, carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Klarna (virement immédiat, facture, achat en plusieurs fois), Apple Pay, Google Pay, virement immédiat et eps Autriche.

Expédition

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Combien de temps dure la production et l'expédition ?

Le délai de production est en général de 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition dure en outre 2 à 4 jours ouvrables. En règle générale, notre délai de livraison est donc de 3 à 6 jours ouvrables. Dans de rares cas, des facteurs indépendants de notre volonté peuvent entraîner des retards (p. ex. pénurie de matériaux, jours fériés ou surcharge du prestataire de services d'expédition). Par conséquent, nos informations sur l'expédition sont données à titre indicatif et ne constituent pas une garantie juridique.

Combien coûte l'expédition ?

Nous expédions gratuitement tous nos produits.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Dès que ta commande a été transmise à notre partenaire d'expédition, tu reçois un e-mail avec un numéro d'envoi. Celui-ci te permet de suivre le statut de ton envoi.
En outre, tu trouveras dans ta confirmation de commande un lien vers ton récapitulatif de commande. Là aussi, ton numéro d'envoi est enregistré dès que ton colis a été expédié.

Modifications, rétractation & retour

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Puis-je modifier ou annuler ma commande ultérieurement ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Comme le produit personnalisé est fabriqué spécialement pour toi, il n'est pas possible de le modifier ou de l'annuler après réception de la commande. Afin de garantir une livraison rapide, nous commençons à préparer l'impression directement après réception de la commande. Il n'est alors plus possible de l'annuler. Avant de passer ta commande, vérifie donc toujours toutes tes données à l'aide de notre aperçu.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ultérieurement ?

Oui, c'est possible tant que ton envoi n'a pas encore été expédié. Dans ce cas, envoie-nous l'adresse de livraison correcte le plus rapidement possible. Dès que ta commande a été transmise à notre partenaire d'expédition, tu reçois un e-mail avec un numéro d'envoi. À partir de ce moment, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison.

Puis-je retourner mon produit ? 


Comme ton produit est fabriqué individuellement selon tes souhaits, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre de produits. Selon nos conditions générales de vente, les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Que se passe-t-il si mon produit arrive endommagé ?

Si ton produit est livré endommagé, contacte notre service clientèle dans les 7 jours. Envoie ton nom, l'adresse de livraison et 3 photos du produit endommagé à reclamation@images-de-reves.fr.

Service clientèle

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Comment puis-je vous contacter ?

Tu peux nous contacter à tout moment par e-mail. Écris-nous un message à shop@images-de-reves.fr. Notre équipe d'assistance te contactera dans les plus brefs délais.